Mécontentement Iphone 3g !

Résolu/Fermé
doudoupe Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 3 juin 2009 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 01:08
Bonjour tout le monde

Je viens d'acquérir un Iphone 3g v 2.2.1 et je suis déçu...
Bon c'est plus un post de coup de gueule, plus qu'une question. Si vous avez des infos pour remédier à ces quelques déceptions de ma part, je suis tout ouie!
je ne comprend pas pourquoi Apple n'a pas intégré quelques fonctions DE BASE d'un téléphone sur l'Iphone!

Au niveau des SMS :

-PAS d'accusé de réception!! (pas accusé de lecture, juste de réception, comme tout téléphone qui se respecte!
-PAS de compteur de caractère!!! je me suis déjà fait avoir 2 fois pour un texto trop long!!!!
-PAS de MMS alors que tout téléphone moderne qui se respecte supporte les MMS!

Au niveau appareil photo :
-PAS de zoom
-PAS de vidéo!

Au niveau des contacts: -PAS de reconnaissance vocale moi qui n'utilisais que ça avant!

Pourquoi Apple n'a pas intégré ces fonctions basiques que tout téléphone moderne possède ???

Si quelqu'un connait un moyen pour remédier à cela... Peut etre téléchargé une autre appli...
Merci beaucoup. :)

ps: bien sur bcp de chose sur l'Iphone sont très bien, les applis télé7, cyberpresse, VDM (lol), la messagerie visuelle... bref tout ce qui fait que l'Iphone est ce qu'il est.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:06
salut,

juste pour te dire qu'il aut bien ce renseigné avant d'acheter un téléphone surotu un iphone ou tu as bcp de chose ou tu es bloquer avec.....
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:08
pour les mms, video et zoom sur photo va dans apple store et télécharge les applications..... pour le reste attend le prochain i-phone qui sortira
0