Iphone MINI
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, plutôt bonsoir on viens de me donné un iphone mini mais ma question est
je suppose con ne peux pas mettre des application dessus ??
si oui comment je fait si vous voulez des info sur le tel il est entre mais main il se porte bien ^^ merci bonne soirée
je suppose con ne peux pas mettre des application dessus ??
si oui comment je fait si vous voulez des info sur le tel il est entre mais main il se porte bien ^^ merci bonne soirée
A voir également:
- Iphone MINI
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
7 réponses
wai moi aussi mais je viens juste de me posé la question si on pouvais en mettre
je devais en faire partir 9 pour avoir le 10eme gratuit ^^
donc j arête de téléchargé des apps. ou je peux quand même essayé car je peux tout faire avec j ai réussi a le mettre sur le pc j ai trouvé un logiciel pour l installé il déconne pas bon bas a moi je fait quoi ?
je devais en faire partir 9 pour avoir le 10eme gratuit ^^
donc j arête de téléchargé des apps. ou je peux quand même essayé car je peux tout faire avec j ai réussi a le mettre sur le pc j ai trouvé un logiciel pour l installé il déconne pas bon bas a moi je fait quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il est compatible java tu peux mettre tout style d'application java comme les jeux ou les lecteur de fichier pdf rar ou word sinon ben les option de base du tel seulement