Iphone MINI

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, plutôt bonsoir on viens de me donné un iphone mini mais ma question est

je suppose con ne peux pas mettre des application dessus ??

si oui comment je fait si vous voulez des info sur le tel il est entre mais main il se porte bien ^^ merci bonne soirée

A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

c'est un chinois ? si oui non tu pourra pas
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

wai il vient de la-ba et comment tu c est que je peux pas??? ( trop rapide. MERCI ^^ )
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

parce que j'en ai eu quelque un de la bas :)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

wai moi aussi mais je viens juste de me posé la question si on pouvais en mettre

je devais en faire partir 9 pour avoir le 10eme gratuit ^^

donc j arête de téléchargé des apps. ou je peux quand même essayé car je peux tout faire avec j ai réussi a le mettre sur le pc j ai trouvé un logiciel pour l installé il déconne pas bon bas a moi je fait quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il est compatible java tu peux mettre tout style d'application java comme les jeux ou les lecteur de fichier pdf rar ou word sinon ben les option de base du tel seulement
0

ok non pas compatible merci ++
0

dr a+
0