Probleme d'envoi email en wi fi sur iphone

Fermé
orphée - 13 janv. 2010 à 17:28
 orphée - 15 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,
ayant un iphone avec bouygues en opérateur je trouve la difficulté d'envoyer des mails depuis mon iphone en wi fi , la réception fonctionne , alors qu'en 3 g l'envoi et la reception sont ok , j'ai demandé à une boutique bouygue pourquoi , le service média m'a fait parametré le serveur d'envoi par bouygtel .fr mais cela ne fonctionne toujours pas.
quelqu'un connait il la réponse car moi je ne comprends plus rien
merci d'avance

orphée
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
13 janv. 2010 à 18:06
Bonsoir ,moi j'ai Orange mais je pense que pour les mails c'est pareil avec tout les operateurs,pour envoier des mails ,tu va bien sur ta session (MSN MESSENGER) ? un exemple tu va dans contact tu clic sur ton Ami et tu lui ecrit un mail ,et tu confirme ton envoie ,meme en wifi pas specialement en 3G ,pour moi ça marche
0
merci pour votre réponse , mais lorsque j'envoi un mail je ne passe pas par messenger car mon adresse mail n'est hotmail mais wanadoo, visiblement l'envoi de mail pose problème par iphone, je fais exactement ce que vous me dites mais cela echoue en wifi

merci
orphée
0