Forfait 3G+ / iphone

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vous explique le truc, j'ai un iphone, mais aucune envie de payer 50 euros de forfait par mois.

Chez orange on me propose 38 euros et chez SFR 38 euros aussi.

chez Bouygue par contre ça tombe à 28 euros pour un forfait normal internet/sms illimité et mais pas spécial iphone.
La vendeuse me dit que seul les mails SMTP ne sont pas compté dans le forfait. Normal. Mais ça ne me dérange pas.

Chez SFR le mec me dit que c'est du WAP que Bouygue me propose et que ça marchera pas avec l'iphone. Et qu'il me faut obligatoirement son forfait à 40 euros/mois :)

Qui croire?

Merci
A voir également:

4 réponses

TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ben demande à la vendeuse de Bouygue si ton forfait pourra marcher sur l'iphone, si elle te dit oui mais que sa marche pas, tu porte plainte pour diffamation et puis voilà ^^ Mais je pense q'uelle te diras la vérité ...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Ben d'après elle y'a pas de problèmes sauf les mails (C'est effectivement normal car ça passe par du smtp).
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Personne n'a un forfait 3G+ sur son iphone? lol
0
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Si moi j'ai le illimitics 3g+ de sfr ==> 40€
0

ouais mais c'est la version iphone non?

La version normal est dans les 30 euros.

Il comprend quoi ton forfait?
0
Ludivine80

Bonjour!
J'ai le forfait 1h illimythics iphone 39,90 euros par mois
Il comprend mails, mms, sms illimités, full internet, télévision toutes les chaines illimitées
Voilà
0

Merci mais là n'est pas la question -_-

Je me doute bien qu'un forfait vendu spécialement pour iPhone marche avec l'iphone.

Mais les forfaits à 30 euros marchent il? là est la question.

Bon ben; je crois que je vais tester dès le mois prochain ;-)
0