Forfait 3G+ / iphone
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique le truc, j'ai un iphone, mais aucune envie de payer 50 euros de forfait par mois.
Chez orange on me propose 38 euros et chez SFR 38 euros aussi.
chez Bouygue par contre ça tombe à 28 euros pour un forfait normal internet/sms illimité et mais pas spécial iphone.
La vendeuse me dit que seul les mails SMTP ne sont pas compté dans le forfait. Normal. Mais ça ne me dérange pas.
Chez SFR le mec me dit que c'est du WAP que Bouygue me propose et que ça marchera pas avec l'iphone. Et qu'il me faut obligatoirement son forfait à 40 euros/mois :)
Qui croire?
Merci
Alors je vous explique le truc, j'ai un iphone, mais aucune envie de payer 50 euros de forfait par mois.
Chez orange on me propose 38 euros et chez SFR 38 euros aussi.
chez Bouygue par contre ça tombe à 28 euros pour un forfait normal internet/sms illimité et mais pas spécial iphone.
La vendeuse me dit que seul les mails SMTP ne sont pas compté dans le forfait. Normal. Mais ça ne me dérange pas.
Chez SFR le mec me dit que c'est du WAP que Bouygue me propose et que ça marchera pas avec l'iphone. Et qu'il me faut obligatoirement son forfait à 40 euros/mois :)
Qui croire?
Merci
A voir également:
- Forfait 3G+ / iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Ben demande à la vendeuse de Bouygue si ton forfait pourra marcher sur l'iphone, si elle te dit oui mais que sa marche pas, tu porte plainte pour diffamation et puis voilà ^^ Mais je pense q'uelle te diras la vérité ...
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
Ben d'après elle y'a pas de problèmes sauf les mails (C'est effectivement normal car ça passe par du smtp).
Bonjour!
J'ai le forfait 1h illimythics iphone 39,90 euros par mois
Il comprend mails, mms, sms illimités, full internet, télévision toutes les chaines illimitées
Voilà
J'ai le forfait 1h illimythics iphone 39,90 euros par mois
Il comprend mails, mms, sms illimités, full internet, télévision toutes les chaines illimitées
Voilà