Iphone
yoyo528
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3 G de février 2009 à un ami. Mais je n'arrive pas à le synchroniser via internet sur Itunes. La procédure commence puis s'arrète au bout d'une dizaine de secondes.
Merci de m'aider.
J'ai acheté un Iphone 3 G de février 2009 à un ami. Mais je n'arrive pas à le synchroniser via internet sur Itunes. La procédure commence puis s'arrète au bout d'une dizaine de secondes.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
Tu le synchronise pour l'activer, ou pour essayer de mettre des choses dessus, comme des mp3, podcasts etc..?
A première vue je dirais que ça se synchronise, mais comme tu n'as pas mis les bonnes options, la synchronisation se termine avec rien en plus sur le téléphone.
Tu pourrais nous dire ce que tu essaye de faire exactement ?
A première vue je dirais que ça se synchronise, mais comme tu n'as pas mis les bonnes options, la synchronisation se termine avec rien en plus sur le téléphone.
Tu pourrais nous dire ce que tu essaye de faire exactement ?
Ça bloque à quel moment exactement ?
Parce que, normalement, tu le branche, iTunes le détecte, tu rempli quelques formulaires, et c'est fini. Rien de spécial.
Parce que, normalement, tu le branche, iTunes le détecte, tu rempli quelques formulaires, et c'est fini. Rien de spécial.
ça bloque dès le début . Et puis, je ne sais pas si c'est lié mais ai reçu plusieurs messages 8860 pendant la procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, ça n'a rien à voir mais faudrait déjà savoir si le problème vient du PC ou de l'iphone.
As-tu essayé de l'activer avec un autre ordinateur ?
Si tu l'avais acheté "officiellement", tu aurais pu aller visiter ton fournisseur qui te l'aurais activer pour une somme d'argent assez ridicule, mais là..
Essaye de faire ça avec un autre cable aussi, ton cable est peut être mort.
Sinon ça vient du téléphone, et là ça risque d'être coton..
As-tu essayé de l'activer avec un autre ordinateur ?
Si tu l'avais acheté "officiellement", tu aurais pu aller visiter ton fournisseur qui te l'aurais activer pour une somme d'argent assez ridicule, mais là..
Essaye de faire ça avec un autre cable aussi, ton cable est peut être mort.
Sinon ça vient du téléphone, et là ça risque d'être coton..
L'ami a qui je l'ai acheté c'est branché avec le même câble sur son ordi sans problème. Est-ce que je peux aller chez sfr pour faire activer le tel ? il reçoit tout de même le montant de mon forfait tous les mois.