Iphone

yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3 G de février 2009 à un ami. Mais je n'arrive pas à le synchroniser via internet sur Itunes. La procédure commence puis s'arrète au bout d'une dizaine de secondes.

Merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Tu le synchronise pour l'activer, ou pour essayer de mettre des choses dessus, comme des mp3, podcasts etc..?

A première vue je dirais que ça se synchronise, mais comme tu n'as pas mis les bonnes options, la synchronisation se termine avec rien en plus sur le téléphone.

Tu pourrais nous dire ce que tu essaye de faire exactement ?
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'essaie effectivement de l'activer pour l'instant.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Ça bloque à quel moment exactement ?

Parce que, normalement, tu le branche, iTunes le détecte, tu rempli quelques formulaires, et c'est fini. Rien de spécial.
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça bloque dès le début . Et puis, je ne sais pas si c'est lié mais ai reçu plusieurs messages 8860 pendant la procédure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Normalement, ça n'a rien à voir mais faudrait déjà savoir si le problème vient du PC ou de l'iphone.

As-tu essayé de l'activer avec un autre ordinateur ?

Si tu l'avais acheté "officiellement", tu aurais pu aller visiter ton fournisseur qui te l'aurais activer pour une somme d'argent assez ridicule, mais là..

Essaye de faire ça avec un autre cable aussi, ton cable est peut être mort.

Sinon ça vient du téléphone, et là ça risque d'être coton..
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'ami a qui je l'ai acheté c'est branché avec le même câble sur son ordi sans problème. Est-ce que je peux aller chez sfr pour faire activer le tel ? il reçoit tout de même le montant de mon forfait tous les mois.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Si il s'est branché sur son PC, essaye de l'activer sur le sien, après tu n'aura plus à le faire.

Et pour SFR, si le contrat est à ton nom, je pense que tu peux leur demander oui, le mieux serait de voir avec eux.
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour tout.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Pas de problème.

N'oublie pas de mettre ton sujet en "Résolu".

Si tu as un problème plus tard, tu pourra toujours faire un nouveau sujet !
0