Iphone

Fermé
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 17:33
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 janv. 2010 à 16:06
Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3 G de février 2009 à un ami. Mais je n'arrive pas à le synchroniser via internet sur Itunes. La procédure commence puis s'arrète au bout d'une dizaine de secondes.

Merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
16 janv. 2010 à 17:41
Tu le synchronise pour l'activer, ou pour essayer de mettre des choses dessus, comme des mp3, podcasts etc..?

A première vue je dirais que ça se synchronise, mais comme tu n'as pas mis les bonnes options, la synchronisation se termine avec rien en plus sur le téléphone.

Tu pourrais nous dire ce que tu essaye de faire exactement ?
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
16 janv. 2010 à 17:43
J'essaie effectivement de l'activer pour l'instant.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
16 janv. 2010 à 18:39
Ça bloque à quel moment exactement ?

Parce que, normalement, tu le branche, iTunes le détecte, tu rempli quelques formulaires, et c'est fini. Rien de spécial.
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 15:30
ça bloque dès le début . Et puis, je ne sais pas si c'est lié mais ai reçu plusieurs messages 8860 pendant la procédure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
17 janv. 2010 à 15:39
Normalement, ça n'a rien à voir mais faudrait déjà savoir si le problème vient du PC ou de l'iphone.

As-tu essayé de l'activer avec un autre ordinateur ?

Si tu l'avais acheté "officiellement", tu aurais pu aller visiter ton fournisseur qui te l'aurais activer pour une somme d'argent assez ridicule, mais là..

Essaye de faire ça avec un autre cable aussi, ton cable est peut être mort.

Sinon ça vient du téléphone, et là ça risque d'être coton..
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 15:52
L'ami a qui je l'ai acheté c'est branché avec le même câble sur son ordi sans problème. Est-ce que je peux aller chez sfr pour faire activer le tel ? il reçoit tout de même le montant de mon forfait tous les mois.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
17 janv. 2010 à 15:58
Si il s'est branché sur son PC, essaye de l'activer sur le sien, après tu n'aura plus à le faire.

Et pour SFR, si le contrat est à ton nom, je pense que tu peux leur demander oui, le mieux serait de voir avec eux.
0
yoyo528 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 16:02
Merci pour tout.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
17 janv. 2010 à 16:06
Pas de problème.

N'oublie pas de mettre ton sujet en "Résolu".

Si tu as un problème plus tard, tu pourra toujours faire un nouveau sujet !
0