HTC HD2 iphone 3gs
reiep
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je n'y connait rien en téléphone alors voila ma question :
HTC HD2 ou iphone 3gs ( 16 gb ) ???
merci d'avance :)
je n'y connait rien en téléphone alors voila ma question :
HTC HD2 ou iphone 3gs ( 16 gb ) ???
merci d'avance :)
A voir également:
- HTC HD2 iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
tout dépend de l'utilisation que tu veut en faire i phone pour internet et multimédia et hd2 pou appel et SMS
ben je ne suis pas un pro mais j'envoie pas mal de sms ( jai un nokia e63 qui est nul de chez nul ) et en même temps je n'ai jamais vraiment eut un bon portable pour le multimédia ( je voudrais mettre simplement toute mes musique, film vidéo ) et dans se cas l'a je pense que l'iphone serait le mieux mais je ne suis vraiment pas sur
ouai mais le hd2 est franchement plus joli mais il parait que le "market" du hd2 comporte très peut d'appli et encore moins des gratuites ( si cela est vrai je prend l'iphone sans hésiter ) . l'appaeil photo a l'air nul sur l'iphone et mieu sur le hd2 !!! mais voilla je pense prendre l'iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toute les apli du hd2 sont payant il faut prendre l i phone (un conseil avec i phone tres fragile prend soit une coque soit une pochette ou une chaussette