U tube sur iphone est il payant lole972 - Dernière réponse le 4 juin 2010 2 réponses Bonjour, les videos que l'on regarde sur u tube depuis son iphone sont elles payantes? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 helene59112 Non, les vidéos ne sont pas payantes (sauf la connexion internet qui est sans doute inclus dans ton offre). lole972 ok merci pour ta réponse, je peux donc les visionner ou les enregistrer dans mon iphone sans supplément ? A bientot Réponse 2 / 2 omclsmeilleurs Si tu as internet illimité non* Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 helene59112 Non, les vidéos ne sont pas payantes (sauf la connexion internet qui est sans doute inclus dans ton offre). lole972 ok merci pour ta réponse, je peux donc les visionner ou les enregistrer dans mon iphone sans supplément ? A bientot
lole972 ok merci pour ta réponse, je peux donc les visionner ou les enregistrer dans mon iphone sans supplément ? A bientot