Iphone demande une connextion avec itune

jérémy974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai éssayé de faire une mise a jour 4.0 sur mon iphone 3g et quand j'ai allumé mon tel il y a l'icone d'itune et un usb.
quand je branche mon iphone a mon pc il est écrit :itune a détecter un iphone en mode de récupération. vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec itune.
Que doi-je faire ?

A voir également:

1 réponse

alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu fait restaurer mais il fo savoir que tout se que tu avait dessus seront perdu sauf si tu a des sauvegarde de faite sur l'ordi dans se cas tu fait restauré et après il va te demander si tu veux le restaurer a partir dune sauvegarde tu fait oui et tu choisie la bonne et voila
0
jérémy974

ok
merci mais g cahnger d'iphone g pris le 4
0
alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui c plus rapide mais bon voila maintenant tu sai et l'autre qu'est-il devenu ?
0
jérémy974

jl'ai doné
0
jérémy974

t'es d'ou ????
0

du 78 pk
0