Agrandir page web Iphone laure33 - Dernière réponse le 6 août 2010 4 réponses Bonjour, j'ai un problème pour agrandir les pages internet sur mon iphone 3G . J'ai un handicap moteur donc je n'arrive pas à pincer mes 2 doigt pour agrandir ou rétrécir. Voyez vous une solution? Merci!!! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ryku666 Sans avoir a "pincer" il me semble qu'en tapotant 2 fois sur l'écran avec 3 doigts cela actionne le zoom ;) Mstr Contributeur sécurité Avec un doigt ça suffit :D. laure33 Auteur N'importe ou sur la page? Mstr Contributeur sécurité Bah, à l'endroit ou tu veux zoomer :) Pour dezoomer, tu fais pareil ! Je viens de tester à l'instant ;P Réponse 2 / 4 laure33 Auteur sur la page tu veux dire? Réponse 3 / 4 darkness51 double clique sur la photo Réponse 4 / 4 darkness51 euh oui pardon^^ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ryku666 Sans avoir a "pincer" il me semble qu'en tapotant 2 fois sur l'écran avec 3 doigts cela actionne le zoom ;) Mstr Contributeur sécurité Avec un doigt ça suffit :D. laure33 Auteur N'importe ou sur la page? Mstr Contributeur sécurité Bah, à l'endroit ou tu veux zoomer :) Pour dezoomer, tu fais pareil ! Je viens de tester à l'instant ;P
Mstr Contributeur sécurité Bah, à l'endroit ou tu veux zoomer :) Pour dezoomer, tu fais pareil ! Je viens de tester à l'instant ;P