Donnees cellilaires pour iPhone

Fermé
Thalis - 9 août 2010 à 13:58
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 9 août 2010 à 14:04
Bonjour,

Je voudrais que quelq1 me dise comment paramétrer mon iPhone pour avoir accès à internet mobile.
Bien encore, avant j,avais trois pages d,icônes iPhone mais il m,en reste une seule et les autres ont disparu, comment les restaurer

Le nom du point d,accès du réseau que j utilise est ucom wap et son APN est ucwap, son proxy est 192.168.032.066 port 8080

mon e-mail est thaliskaykit@gmail.com je veux un tuto pour cela

A voir également:

1 réponse

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
9 août 2010 à 14:01
Bonjour,

Une mise a jour ou une restauration de l'iphone à été faite?
Avait vous fait une synchronisation et une sauvegarde avec
itunes récemment?
Dans ce cas un simple branchement ordinateur iphone et une synchronisation devrait tout remettre en ordre...

Si aucune sauvegarde n'a été faite, j'ai bien peur que vous n'ayait perdu une part de vos applications...

0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
9 août 2010 à 14:04
Concernant la connexion, il vous faut un point de connexion dont vous etes propriétaire...
Cela fonctionne comme une connexion wifi classique.
Il existe des applications vous permettant de vous connecter aux point SFR wifi mais il faut pour cela etre client SFR... ( je ne connais pas déquivalent pour d'autres operateurs )
La 3G fonctionne peut importe l'endroit ou vous vous trouver ( ou presque )
Il suffit de l'activer dans les parametres ...
0