Problème sur iphone 3

alain.dausset -  
 alain.dausset -
Bonjour,

Après une MAJ. de l'iphone, celui-ci s'est bloqué et sur l' écran apparaît le logo itunes avec une flèche au-dessous qui indique un transfert du cordon usb (visible sur l' écran). l' ihone est complétement bloqué et l'ordinateur ne le reconnait même plus.

Quelqu' un peut-il m' aiser ? Merci d' avance.

11 réponses

  1. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702
     
    Bonjour,

    Essaie de maintenir le bouton home (bouton central) enfoncé quelques secondes et d'appuyer sur le bouton power (en haut de l'iPhone).
    0
  2. alain.dausset
     
    Merci pour ta réponse mais j' obtiens toujours le même résultat. Tu n' aurais pas une autre solution. merci.
    0
  3. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702
     
    Non, mais je vais cherché...
    0
  4. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702
     
    Alors, je vois deux choses qui pourraient résoudre ton problème.

    Es-ce que iTunes est à jour ? Si ce n'est pas le cas, fais le et retente de connecter ton iPhone.

    S'il est déjà à jour, essaie d'allumer ton iPhone en mode DFU... Pour cela, tu éteint ton iPhone puis:

    - Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
    - Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
    - Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes

    Normalement, iTunes devrait réagir et te demander si tu souhaites le restaurer, fait oui.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. alain.dausset
     
    Merci pour ton intérêt à mon problème !

    Ce serait bien que l'on trouve une solution car je ne plus me servir du téléphone. Je ne peux plus appeler et on ne peut plus me joindre.

    Merci d' avance !
    0
  7. alain.dausset
     
    Salut,

    Maintenant il reconnu. Seulement, quand itunes essaie de reconnaitre l' iphone il me dit qu'il n'es pas entièrement identifié et me met (erreur 2005).

    De plus l'iphone reste noir et ne s'allume plus.

    Que faire ?
    0
  8. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702
     
    Je cherche...
    0
  9. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702
     
    Alors, essaie de débrancher ton iPhone de ton ordinateur puis de maintenir les boutons Home et Power enfoncé pendant une dizaine de seconde ensuite rebranches ton iPhone à ton ordinateur et tente de le rallumer.
    Apparemment, l'erreur 2005 peut survenir si le téléphone est rester en mode DFU après la restauration et la manip que je t'ai donné le fais sortir de ce mode.
    0
  10. alain.dausset
     
    J' ai fait ce que tu m'as indiqué mais en le rebranchant il s' allume tout seul et affiche à nouveau la connexion entre itunes et le cordon usb.
    0
  11. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702
     
    Là j'avoue que je sèche... Peut-être en réinstallant complètement iTunes.
    0
  12. alain.dausset
     
    Bon bien çà fait rien je vais voir !

    Merci de ton aide !
    0