Iphone bloqué + probleme pour le recharger

Fermé
gael78420 - 8 août 2010 à 01:15
 gael78420 - 8 août 2010 à 13:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon iphone Jailbreaké, il a planté soudainement et j'ai du l'éteindre.
Maintenant il est bloqué sur la pomme, ca me l'avait fait une premiere fois et ca s'était débloqué tout seul ( j'avais quand meme testé quelque manip).

Cette fois ci j'arrive vraiment pas a le débloqué, mais de plus il réagit assez bizarement.
Je peux l'éteindre en utilisant la manipulation (power + home ), mais des que je le branche via USB ou alim il se remet automatiquement sur la pomme.
Mais j'ai constaté que l'iphone ne se recharge pas, apres l'avoir laissé chargé toute une nuit, j'ai eu le message du manque de batterie, mais le gros probleme était que mon iphone était devenu vraiment brulant comme si le faites de le branché avait simplement chauffé les composant sans chargé la batterie.
A voir également:

1 réponse

Petit up : J'ai réussi à avoir du changement, j'ai pu lancé la restauration via itunes, mais le téléphone plante des le début de la restauration (il s'éteint puis s'allume), j'ai donc le code d'erreur 1611. Et maintenant l'iphone reste bloqué sur l'image du branchement pour itunes.
0