Hors-forfait wi-fi avec orange (iphone)

Fermé
nikkko69100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 19:00
 steph85 - 9 août 2010 à 22:21
Bonjour,

Un copain m'a vendu son Iphone 3GS bloqué orange.
Je possède un forfait M6 mobile et j'ai préalablement bloqué l'accès 3G pour ne pas que celui-ci bousille mon crédit. J'ai installé ma connexion Wi-fi chez moi pour avoir l'accès à internet et je vois que tout mon crédit à été débité en une journée.
J'ai appelé Orange, il m'ont dit que que l'Iphone faisait automatiquement des mises à jours qui consommait du crédit et qu'il était impossible de les arrêter (et donc qu'il fallait s'abonner au forfait Orange pour l'Iphone...) sauf si je bloque la 3G ET le Wi-fi.
Je voulais savoir si cela été déjà arrivé à quelqu'un et s'il y a une solution...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je viens de passer mon iphone 3G à ma femme, qui utilise Simyo (réseau bouygues), et veut en faire la meme utilisation que toi => internet seulement en wifi.
Dans les réglages de l'iphone, j'ai désactivé la 3G et "données cellulaires" : cela a l'air de fonctionné, sans consommation.
A voir la prochaine facture ...
0