Luminosité de l'IPhone ... Sauvegarder Signaler I-link - Dernière réponse le 8 août 2010 2 réponses Bonjour, Je n'ai plus de luminosité sur mon iphone 3G il marche, on distingue les icones mais tout est très sombre merci de m'aiderConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mareyyyyy J'ai exactement le même problème :s Je ne sais pas pourquoi, parce que y'a deux minutes, il fonctionnait à merveille :s Que faire ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Va dans réglages puis luminosité puis avance la barre jusqu'au bout Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mareyyyyy J'ai exactement le même problème :s Je ne sais pas pourquoi, parce que y'a deux minutes, il fonctionnait à merveille :s Que faire ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Va dans réglages puis luminosité puis avance la barre jusqu'au bout