Comment faire connaître une appli iPhone

Fermé
kids in Paris - 8 sept. 2010 à 10:36
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 9 sept. 2010 à 10:52
Bonjour,
Nous venons de créer un guide iPhone ayant pour objet l'univers de l'enfant à Paris, ce guide s'adresse aux parisiens mais également aux touristes.
Notre souci c'est que nous sommes noyés au milieu de milliers d'applications et que malgré tous nos efforts, nous restons dans l'anonymat.
Pourtant "kidsinparis" est franchement unique. A ma connaissance, il n'existe pas d'équivalent ni sur internet, ni sur smartphone et encore moins en version papier!
En effet, mon application/guide répertorie toutes les adresses concernant les 0-16 ans à Paris.
Que les parents soient en quête d'une activité pour leur enfant* ou d'une expo à partager en famille, d'une boutique de vêtements pour leur préado ou d'un spectacle pour leur tout-petit, mon guide a LEUR réponse.
"Kids in Paris" recense et détaille plus de 5000 adresses (adresses, téléphones, URL, tarifs, horaires, tranches d'âges, commentaires, etc) et continue de s'étoffer tous les jours.
*pour exemple, les musées parisiens proposent à eux-seuls plus de 500 ateliers pour l'année 2010-2011. Kids in Paris les a tous répertoriés par thème, âge, etc...
Toutes ces infos sont mises à jour tous les jours.
Donc, si quelqu'un a une idée ou des contacts pour nous aider, nous sommes preneurs

"Kids in Paris" est téléchargeable sur l'App Store au prix de 3,99€ (http://itunes.apple.com/us/app/kidsinparis/id385524124?mt=8)

A voir également:

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
8 sept. 2010 à 14:19
Pourquoi, ne pas la mettre gratuite 24H00 avec un partenariat ?

En général cela fait grimper l'appli dans le Top 50, et là c'est le gros coup de PUB !
0
kids in Paris
8 sept. 2010 à 17:21
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai qu'il existe une possibilité de partenariat mais nous souhaitions fonctionner sans pub. Cependant, il nous faudra peut-être avoir recours à cette solution... Nous étions attachés à certains principes du type "service public" mais c'est de l'ordre du rêve je crois. Quant à la presse à qui nous avons proposé cette formule de la gratuité pendant une journée.... je vous laisse imaginer la suite. Je crois qu'aucun journaliste des magazines à qui j'ai adressé notre dossier de presse n'a pris le temps de le lire...
Merci quand même , c'est noté ...
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
9 sept. 2010 à 10:52
Et sinon vous auriez pas une version "Lite" de créée gratuite, c'est un bon moyen aussi...
0