Gros probleme de push sur mon iphone 3g

cleme33760 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 3G au firmwere 4.0.2 je ne recoi pas les norfication push j'ai regarder sur tout les forum je ne trouve vraiment pas la solution j'ai chenger le DNS j'ai mis 8.8.8.8 sa ne marchait toujours pas hier j'ai regarder sur l'iphone a mon pere le le numero DNS et 192.168.1.1 donc j'ai changer le mien pour mettre sa .Je me demande si c'est psk j'ai beaucoup de apps ou je recoi des notification A oui aussi je recoi des vage de notification quand je suis au telephone je recoi plun de notifs c'est vraiment vraiment vraiment tres enbetans si qunlqun pouraity m'aiderf ce serais vraiment tres gentille :) Merci d'avance
(Desolé pour les faute :/)

A voir également:

5 réponses

cleme33760 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je les recois que au telephone svp aidez moi
1
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

tu as regarder = reglage>facebook(exemple)>notification..>push> activé tout
0
cleme33760 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui j'ai regarder c'est activer c'est vraiment enbettant :@ si qunlqun opeut maider SVP
0

Svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

up
0