Importer du SIM vers iphone 3G ... Sauvegarder Signaler samim - Dernière réponse le 30 déc. 2010 3 réponses Bonjour, comment importer mes contactes du SIM vers mon iphone 3G Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Tifortune reglages>mail, calendrier, contact>importer les contacts SIM Réponse 2 / 3 ... Signaler samim J'ai pas l'option ( importer les contacts SIM ) j'ai seulement ordre de tri et d'affichage Réponse 3 / 3 ... Signaler Tifortune Juste en dessous, t'as un panneau "importer les contacts SIM" Si tel n'est pas le cas, t'es en quel firmware ? Discussions similaires carte sim verrouillée sur iPhone alaryk IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler samim J'ai pas l'option ( importer les contacts SIM ) j'ai seulement ordre de tri et d'affichage
Réponse 3 / 3 ... Signaler Tifortune Juste en dessous, t'as un panneau "importer les contacts SIM" Si tel n'est pas le cas, t'es en quel firmware ?