Probleme iphone 4 ... Sauvegarder Signaler lilou34 - Dernière réponse le 2 janv. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis quelque temps, et je n'arrive plus a telecharger des applications il me met "connexion a l'itunes store impossible". si vous pouvez m'aider merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lemaxime94 est-ce que sur ton pc ça fonctionne ? Et les autres sites sur ton iphone ? Patiente et appel Apple/opérateur si ton problème persiste Réponse 2 / 3 ... Signaler lilou34 oui sur mon pc sa fonctionne, c'est quand je le fait sur mon portable que sa ne marche pas. sa l'a fait d'un coup. ... Signaler lemaxime94 et internet fonctionne ? Réponse 3 / 3 ... Signaler lilou34 oui internet fonctionne Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lemaxime94 est-ce que sur ton pc ça fonctionne ? Et les autres sites sur ton iphone ? Patiente et appel Apple/opérateur si ton problème persiste
Réponse 2 / 3 ... Signaler lilou34 oui sur mon pc sa fonctionne, c'est quand je le fait sur mon portable que sa ne marche pas. sa l'a fait d'un coup. ... Signaler lemaxime94 et internet fonctionne ?