IPhone 4G sonneries

matmarch Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matmarch Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'apelle Mathieu et j'aimerais savoir, puis-je utiliser des chanson comme sonneries? ou il faut je les paye sur itunes ???

Merci
Mat

A voir également:

4 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Alors avec l'iphone 4, tu peux créer toi meme tes sonneries sans forcément les acheter. Il faut néanmoins que tu ai la musique que tu veux mettre en sonnerie dans ton ordinateur

Regarde ce tutorial ca devrait t'aider :

https://iphonesoft.fr/sonneries-iphone-perso-sans-jailbreak-avec-itunes
1
matmarch Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci !!!
0
sblanot Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
charge l'appli RingBuilder c'est ce qu'il te faut...
0
VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ringbuilder ce qui est bien : c'est simple, en francais, et il faut 2min en plus les tuto te synchro sont très bien fait et simple. un MUST
0
matmarch Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et pour les SMS est-ce possible sans jail-break??
0