Problème wifi iphone4

harmonie82 -  
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon soucis: j'ai achetée il y a une semaine jour pour jour un iphone4 chez sfr, depuis le début il ne capte qu'un seul réseau wifi: freewifi (et bien sur je ne suis pas chez free lol), impossible d'avoir quoi que ce soit d'autre, j'ai un forfait spécial iphone, l'iphone n'est pas en mode avion, la recherche de réseau se fait bien puisqu'il trouve free mais pourquoi ne trouve t'il pas les autres réseaux??? Il y a t'il quelque chose à "dévérouiller"? J'ai effectuée la recherche dans plusieurs endroit (à la maison, dans un lieu public, chez un membre de la famille, etc...) mais le résultat reste le même: free et c'est tout. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'éspère que l'un d'entre vous aura la solution à mon problème.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne année un petit peu en avance.

A voir également:

8 réponses

lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

as-tu le wifi activé chez toi déjà ?

Il n'y a pas du wifi de partout non plus...
0
harmonie82

oui le wifi est activé chez moi, et avec mon forfait j'ai la possibilité de me connecter sur le sfr wifi, je me suis renseignée et j'ai une borne à....... 26m de chez moi! ça devrait donc capter aisément pourtant ce n'est pas le cas. Même le wifi macdo n'est pas reconnu, il n'y a vraiment que le wifi free qui est reconnu.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

J'avais lu que l'iphone4 avait une mauvaise antenne, mais à ce point faut pas pousser ...
0
harmonie82

je ne dit pas que cela viens de l'antenne, il y a peut être juste un mauvais réglage je ne demande qu'a régler le soucis.
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Moi ça marche :)
0

as-tu le wifi activé sur l'iphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harmonie82

oui il l'est, s'il ne l'était pas il ne capterai pas le réseau wifi free... ;)
0

C'est vrai et tu arrives à te co à se réseau ?
0
harmonie82

eh bien je pourrais oui si j'étais cliente chez free... quand je valide free et que je vais ensuite sur safari on me demande d'entrer mes identifiants free c'est donc que si j'étais cliente chez eux je pourrais m'y connecter.
0

pour le bug du WIFI sur l'iphone qui n'arrive plus à détecter de réseau, faire la manipulation suivante :

Allez dans : Réglages --> général --> Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages résau : et validez.

L'iphone va redémarrer et normalement la détection des réseau wifi devrait re-fonctionner à nouveau.
0