Probleme Réseau Iphone 3GS
di-maria
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
di-maria Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
di-maria Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon Iphone 3GS.
Mes barres de réseau sont présentes, mais je reçois mes SMS 15 min après leur envoie.
(exemple je reçoie un sms daté de 15h30 à 15h45)
de temps en temps je fais un appel ou je consulte ma messagerie vocal et l'appel se coupe....
#123# me met "erreur connexion" (que lorsque mon portable commence à déconner)
dernière mise a jours installée
a votre avis d'où vient le probleme ?
Merci
Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon Iphone 3GS.
Mes barres de réseau sont présentes, mais je reçois mes SMS 15 min après leur envoie.
(exemple je reçoie un sms daté de 15h30 à 15h45)
de temps en temps je fais un appel ou je consulte ma messagerie vocal et l'appel se coupe....
#123# me met "erreur connexion" (que lorsque mon portable commence à déconner)
dernière mise a jours installée
a votre avis d'où vient le probleme ?
Merci
A voir également:
- Probleme Réseau Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Information supplémentaire
quand je met mon portable à l'horizontal impossible d'appeler ou envoyer des sms.
Quand le portable est à la vertical l'envoie de message est possible et les appels aussi.
J'ai secoué doucement l' Iphone (de haut en bas) et le portable fais un petit bruit comme 2 pièces qui s'entre choc
Je crois qu'une réparation va etre nécessaire . . .
quand je met mon portable à l'horizontal impossible d'appeler ou envoyer des sms.
Quand le portable est à la vertical l'envoie de message est possible et les appels aussi.
J'ai secoué doucement l' Iphone (de haut en bas) et le portable fais un petit bruit comme 2 pièces qui s'entre choc
Je crois qu'une réparation va etre nécessaire . . .