A voir également:
- Discussion facebook sur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Oui, je me pose la même question et ça me turlipine !!! J'ai l'impression que c'est les personnes qui regardent notre profil. En général, c'est des personnes relativement proches de moi, qui commentent souvent ou avec qui j'ai pas mal de relations...
J'ai pensé que ça pouvait être des personnes avec qui je parlais, mais non, la discussion s'affiche en haut et il n'y a pas spécialement de flèche quand je discute avec la personne. J'ai aussi pensé que si j'ai la flèche, c'est que je suis allée sur le profil de cette question, mais ce n'est pas le cas. Bref, j'ai retourné toutes les possibilités...
En gros, si on a la flèche, c'est que la personne est passée sur notre profil pendant le temps de connexion de notre facebook iphone. Ca ne veut pas dire que la personne y est toujours, mais qu'elle y a réellement fait un tour...
Mais tout ça ne sont que des hypothèses. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre franchement... Mais savoir ça, c'est quand même vachement le pied =D
J'ai pensé que ça pouvait être des personnes avec qui je parlais, mais non, la discussion s'affiche en haut et il n'y a pas spécialement de flèche quand je discute avec la personne. J'ai aussi pensé que si j'ai la flèche, c'est que je suis allée sur le profil de cette question, mais ce n'est pas le cas. Bref, j'ai retourné toutes les possibilités...
En gros, si on a la flèche, c'est que la personne est passée sur notre profil pendant le temps de connexion de notre facebook iphone. Ca ne veut pas dire que la personne y est toujours, mais qu'elle y a réellement fait un tour...
Mais tout ça ne sont que des hypothèses. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre franchement... Mais savoir ça, c'est quand même vachement le pied =D
ce n'est pas une fleche mais une lune ca le fait aussi de ton pc cela signifie que ton contact est abst
un peu comme le meme principe de msn quand ton contact reste inactif sur son facebook pdt un petit moment dans ta barre de discussion il apparait connécté mas en absent (lune)
le point vert signifie par contre que soit il fait quelque chose (publication) ou soit il discute
attention: une personne qui par exple joue au poker ou aux echecs longtps sur face passe en lune au bout de quelques minutes :)
un peu comme le meme principe de msn quand ton contact reste inactif sur son facebook pdt un petit moment dans ta barre de discussion il apparait connécté mas en absent (lune)
le point vert signifie par contre que soit il fait quelque chose (publication) ou soit il discute
attention: une personne qui par exple joue au poker ou aux echecs longtps sur face passe en lune au bout de quelques minutes :)
même question également !
& Non ce n'est pas que le contact et absent ou inactif.
Sur l'application sur I-ponhe ou I-pod
Le vert : Actif
et quand ce rond devient gris bleu c'est qu'il absent
mais quand sa : > apparait sur le profil ?? sa nous dit pas ce que c'est !
& Non ce n'est pas que le contact et absent ou inactif.
Sur l'application sur I-ponhe ou I-pod
Le vert : Actif
et quand ce rond devient gris bleu c'est qu'il absent
mais quand sa : > apparait sur le profil ?? sa nous dit pas ce que c'est !
Moi je voudrai savoir si avec forfait illimitic pour iphone internet illimiter texto etc si paye les discussion sur facebook ou window live messenger telecharger depuis app store
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question