Skiphone

Fermé
the requin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 11 janv. 2010 à 18:46
 torquemadelin - 12 févr. 2011 à 12:44
Bonsoir,

Vous avez peut etre deja entendu parle du "skiphone" une copie du Iphone qui est fait en chine pour des prix extrèmement raisonnable !!!

Sauf que mon problème est que le mode d'emploi est en chinois --' Alor si quelque connaitrais un site un mode d'emploi français sa serais cool !

Ensuite, je pose une question direct, j'ai mis mon skyphone sous silence, j'ai fais un sorte qu'il ne face pas de bruit.

Sauf que quand je le vérouille, déverouille, allume et étein sa fait du bruit. Et je n'es pas trouver comment faire! Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai mis mon skiphone en francais, mais la traduction chinois -> français est vraiment pourie !

Alor pour ceux qui peuve m'aider, merci me parler avec les petit dessin, au lieu de me dire les noms de dossiers^^ ( essayer toujours =) )

Merci !!

2 réponses

the requin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
11 janv. 2010 à 19:53
Uppp0
0
torquemadelin
12 févr. 2011 à 12:44
Bonjour,

En fait il s'agit du SCIPHONE. Il y a un site, en français, qui lui est entièrement consacré: sciphone.fr
Toute l'information nécessaire s'y trouve.

Daniel Totelin,
Bruxelles,
Belgique
0