Iphone 4 vs galaxy S

julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 physx -
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est la difference entre l'iphone 4 et le samsung galaxy S le quel est le meuilleurdes 2 quel est votre avis?
merci



A voir également:

4 réponses

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
iPhone 4
0
AndroidMan69
 
lol

Avant de dire n'importe quoi faut se renseigner, c'est bien sur le galaxy s le meilleurs des deux y a pas photo, mon pote à le Iphone 4 et moi le galaxy s, niveau performance j'enterre le Iphone 4, niveau du confort visuel et du tactile encore GS gagnant, par contre au niveau de la qualité du matériaux le Iphone est devant je l'avoue (même ci le GS n'est pas du tout ridicule), android c'est vraiment de la bombe, j'avais le Iphone 3GS, je connais android depuis la sortie du galaxy s, et bien je peux dire que je resterai probablement toujours sur android, c'est vraiment de la bombe cette OS .

J'ai flashé mon GS avec une rom custom fait par un pro en la matière, j'ai énormément gagné en performance général et la 3G est 2 fois plus rapide qu'avant, c'est que du bonheur, tiens d'ailleurs mon pote va changer son Iphone 4 por un galaxy s (je le savais lol)

J'ai mis un thème qui tue aussi, ci vous voulez des photos y a qu'à demander ^^
0
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
merci je possede enfet un iphone 4 et mon frere le GS c'est vrai qu'il sont bien tout les deux mais bon pour moi apple a toujouer eu une generation d'avance
0
physx
 
qu'est ce qui faut pas entendre ! le galaxy S meilleur que l'iphone4 O_o ! serieux faut arreter la , ok l'iphone n'a pas le blutooth mais il a le flash ;) , mais dire que le galaxy S est mieux L O L ! iphone sans hesiter ! enfaite le galaxy S est une grossiere copie de l'iphone , donc iphone gagnant !

resolution ecran :
iphone: 960 x 640 pixels
galaxy s : 800 x 480 pixels
0