Probleme pour appeler avec mon Iphone monalisa51 - Dernière réponse le 10 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'arrive plus à composer un numéro de téléphone avec mon iphone. Je peux appeler qu'en passant par mon répertoire. Qui peut m'aider ? merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 polosave restaure le avec itunes Réponse 2 / 3 monalisa51 Auteur C'est à dire ? je n'y comprends rien. Quelle manip je m'y connais très peu ? Avez vous rencontré ce problème ? Merci Réponse 3 / 3 polosave tu ouvre itunes tu connecte ton iphone tu le synchronise pour la sauvegarde et tu fait restaurer ou mettre a jour tous simplement Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 monalisa51 Auteur C'est à dire ? je n'y comprends rien. Quelle manip je m'y connais très peu ? Avez vous rencontré ce problème ? Merci
Réponse 3 / 3 polosave tu ouvre itunes tu connecte ton iphone tu le synchronise pour la sauvegarde et tu fait restaurer ou mettre a jour tous simplement