Debloquer iphone 4
Fermé
lilou1051
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'acheter le iphone]4. Je ne sais pas ce que je dois faire . il est bloqué Bouygues et je suis Virgin,. Je n'ai pas encore coupé ma carte SIm en micro sim car jai peur car si je n'arrive pas a le debloquer, je n'aurai plus de telephone! Dans quel ordre faire les choseS? Est ce que deja cest possible de debloquer un inphone 4 par internet?? meme payant je cherche ! (pas trop cher non plus) mais une methode fiable et rapide?
et ensuite que dois je faire? le brancher a Itunes? la qd je le branche il me dit quil n'ya pas de carte sim, normal.
Donc que dois je faire? couper ma carte puis le debloquer puis lactiveR??
merci de m'aider je suis perdue!!!!
et ensuite que dois je faire? le brancher a Itunes? la qd je le branche il me dit quil n'ya pas de carte sim, normal.
Donc que dois je faire? couper ma carte puis le debloquer puis lactiveR??
merci de m'aider je suis perdue!!!!
A voir également:
- Debloquer iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+