Debloquer iphone 4

Fermé
lilou1051 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 10 févr. 2011 à 18:07
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 févr. 2011 à 18:09
Bonjour, je viens de m'acheter le iphone]4. Je ne sais pas ce que je dois faire . il est bloqué Bouygues et je suis Virgin,. Je n'ai pas encore coupé ma carte SIm en micro sim car jai peur car si je n'arrive pas a le debloquer, je n'aurai plus de telephone! Dans quel ordre faire les choseS? Est ce que deja cest possible de debloquer un inphone 4 par internet?? meme payant je cherche ! (pas trop cher non plus) mais une methode fiable et rapide?
et ensuite que dois je faire? le brancher a Itunes? la qd je le branche il me dit quil n'ya pas de carte sim, normal.
Donc que dois je faire? couper ma carte puis le debloquer puis lactiveR??
merci de m'aider je suis perdue!!!!



A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
10 févr. 2011 à 18:09
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
1