Iphone ne s'allume plus boudpain - Dernière réponse le 27 mars 2011 1 réponse Bonjour, lorsque j'allume mon iphone j'ai la pomme qui apparaît pendant 30secondes à peut près mais après l'iphone se réteind directe. Est-ce-qu'il y a une soluction ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kroniker il faut que tu le réstaures , il faut le mettre en mode dfu pour ensuite le restaurez via itunes sur ton pc ... Signaler boupain merci ça va tout bien mais quand la restauration et terminée il me marque que j ai un probleme de réseau ... Signaler kroniker regarde dans les parametre reseau peu Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri IPhone "correspondant occupé" a_anrt Philips 55PUS7503/12 - led rouge éteinte Chris7493 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kroniker il faut que tu le réstaures , il faut le mettre en mode dfu pour ensuite le restaurez via itunes sur ton pc ... Signaler boupain merci ça va tout bien mais quand la restauration et terminée il me marque que j ai un probleme de réseau ... Signaler kroniker regarde dans les parametre reseau peu
... Signaler boupain merci ça va tout bien mais quand la restauration et terminée il me marque que j ai un probleme de réseau