Blocage iphone sur itune

Fermé
kiky - 26 mars 2011 à 22:08
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 27 mars 2011 à 04:31
Bonjour, je suis une femme de 20ans qui a bloqué son iphone a cause d'itune, comme tout les iphone nommé, je suis nul en informatique, et mon écran reste bloqué sur itune qui m'autorise a ne passer que les appels d'urgence .
Merci de me donner une reponse rapide svp



A voir également:

1 réponse

niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
Modifié par niconovice le 26/03/2011 à 22:48
Salut,
quel est le message d'erreur ?
Sinon essaye de le passe en mode DFU avec la manip suivante:
Une fois ton tel eteinds appuie sur le bouton On/Off du haut 2 secondes
ensuite appuie sur le bouton "Home" du bas tout en restant appuyé sur celui du haut et reste avec les deux boutons enfoncé pendant 10 secondes
ensuite lache celui du haut et reste appuyer sur celui du bas "Home" pendant 15 secondes
tu devrais être en mode DFU branche le à itunes et vois si itunes te le débloques...
Si ça ne marche pas télécharge tinyUmbrella, ferme itunes et lance tinyUmbrella en haut à droite tu devrais voir un bouton "EXIT RECOVERY" clique dessus, ça dervais fonctionner.
Good luck :D
Si tu cherches un bon casse tête, mets toi à l'informatique !
0
je suis désole mais je tombe sur driver mender il a pas ton truc la "exit recovery"? peux tu encore m'aider?svp
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
Modifié par niconovice le 27/03/2011 à 04:32
re,
regarde cette image pour t'aider
Il faut que tu cliques sur ton tel en haut à gauche aussi ^^
0