Iphone bloque sur la pomme!

Fermé
quake18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 21:37
woodouch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 17:49
Bonjour à tous,

Mon Iphone 3g 16g s'est bloqué sur la pomme blanche d'un seul coup.. J'avais essayé de le Jailbreack avec Redsnow mais cela n'a pas fonctionner. J'ai beau faire les nombreuses manipulations proposées sur les différents forum.
Mon Iphone n'est pas détecté par Itunes, après manipulation pour passer mode DFU, il le détecte enfin et donc je peux lancer la restauration. Cependant, même celle-ci ne donne aucuns résultats.. La pomme blanche sans arrêt!
Merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

woodouch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 1
28 mars 2011 à 17:49
j ai exactement le meme probleme apres une restauration via itunes mon iphone ne me presente que la pomme et le cercle de chargement se bloque ,et je suis obliger de l eteindre en pressant les deux boutons ,mon pc ne le detecte pas aucun son rien du tout je crois qu il va finir par passer par le fenettre si quelqu un peut m aider je lui en serai tres tres reconnaissant merci
1
ofredelasecondechance@yahoo.fr
plus de deatils
0