A voir également:
- MMS sur l'iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
C'est à apple qu'll faut poser la question !
Idem pour la caméra vu que il faut caméra , mais obligatoirement tu dois le craquer vu qu'il ne propose meme pas en mise a jour ou quoi un logiciel caméra ...
Mais bon vu les restrictions au logiciel libre , et le manque de logiciel par rapport aux idées des hackers et tous ce qu'ils font comm appli pour un vrai iphone il faut le craquer
Idem pour la caméra vu que il faut caméra , mais obligatoirement tu dois le craquer vu qu'il ne propose meme pas en mise a jour ou quoi un logiciel caméra ...
Mais bon vu les restrictions au logiciel libre , et le manque de logiciel par rapport aux idées des hackers et tous ce qu'ils font comm appli pour un vrai iphone il faut le craquer
je ne trouve pas les mms apres la mise a jours du firmwear version 3
pas d icone appareille photo dans les sms
comment faire aidez moi svp
pas d icone appareille photo dans les sms
comment faire aidez moi svp
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
19 juin 2009 à 08:06
19 juin 2009 à 08:06
Tu dois compléter les infos de connexion pour le mms dans les préférences.
Pour les avoir téléphone à ton opérateur.
Pour les avoir téléphone à ton opérateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vulcanne
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
11
20 oct. 2008 à 13:27
20 oct. 2008 à 13:27
Bien sur !!!
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
20 oct. 2008 à 13:30
20 oct. 2008 à 13:30
Vulcanne dit des bétises...
D'origine un iPhone 3G ne peut pas envoyer ni recevoir de MMS et ne peux pas filmer de vidéos.
Si tu veux vraiment le faire, tu dois le pirater. "Jailbreak" et installer un programme "non légal" qui sera capable de le faire.
Par non légal j'entends programme qui n'a pas été soumis au acceptation d'apple.
D'origine un iPhone 3G ne peut pas envoyer ni recevoir de MMS et ne peux pas filmer de vidéos.
Si tu veux vraiment le faire, tu dois le pirater. "Jailbreak" et installer un programme "non légal" qui sera capable de le faire.
Par non légal j'entends programme qui n'a pas été soumis au acceptation d'apple.