A voir également:
- MON abonnement sur l'iphone 4 ???????????????
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
oui cava marché :) tres bien sauf que ton abbonement internet illimité doit forcement avoir une limite VU LE PRIX DE TON ABONEMENT
donc pense a couper la connexion internet quand tu on a pas besoin parce que l iphone est sans arret connecter sur le net c est tou :)
donc pense a couper la connexion internet quand tu on a pas besoin parce que l iphone est sans arret connecter sur le net c est tou :)
Ok, merci ! Mon forfait est bloqué ! Ya quand meme des risques ? :O Et pour la carte micro sim .. je peux me la procurer chez mon opérateur ? Merci
mort de rire t con ;à)
attend depuis quand c est EUX QUI T OBLIGER A PRENDRE UN ABONNEMENT !!
tu leur dis non! "voila j ai cette iphone durant deux mois(mensonge) J AImerai une sim pour iphone SANS changé de forfait!! etant donné que je reviendrai sur mon ancien telephone avant !;) MENSONGE AUSSI !
mais tu sais que avec les operateurs faut mentir pour te debarassé pour des commerciaux qu il veulent absolument te collé un forfait plus chere au cul :)
je parle en connaissance de cause ETANT ancien COMMERCIAL CHEZ sfr et orange :) voila
choupinou SURF BIEN !: et n oubli pas de desactivé le trafic de donné INTERNET quand tu en a pas besoin de 1 ca va t aider a econnomisé la batterie ! et de deux
ton forfait internet illimité :
lkissss
attend depuis quand c est EUX QUI T OBLIGER A PRENDRE UN ABONNEMENT !!
tu leur dis non! "voila j ai cette iphone durant deux mois(mensonge) J AImerai une sim pour iphone SANS changé de forfait!! etant donné que je reviendrai sur mon ancien telephone avant !;) MENSONGE AUSSI !
mais tu sais que avec les operateurs faut mentir pour te debarassé pour des commerciaux qu il veulent absolument te collé un forfait plus chere au cul :)
je parle en connaissance de cause ETANT ancien COMMERCIAL CHEZ sfr et orange :) voila
choupinou SURF BIEN !: et n oubli pas de desactivé le trafic de donné INTERNET quand tu en a pas besoin de 1 ca va t aider a econnomisé la batterie ! et de deux
ton forfait internet illimité :
lkissss