MON abonnement sur l'iphone 4 ???????????????

Fermé
Fat88 - Modifié par Fat88 le 5/05/2011 à 10:26
 Profil bloqué - 5 mai 2011 à 10:49
Bonjour,
Un pote a moi est parti aux USA (NY) et m'a acheté un iphone de chez apple store. le truc, c'est que moi, maintenant, j'ai un blabkberry donc une carte sim normale. avec l'iphone 4, il faut une carte MICRO sim , le mec m'a dit qu'il savait la couper correctement tout seul, je vais donc lui faire confiance ! Donc actuellement, sur mon blackberry, je paye 22€90/mois et j'ai sms illimités, 1h d'appel et internet illimité. en ayant l'iphone, je ne veux absolument pas payé + (je me ferrai tuer par mes parents vu que c'est eux qui paient!) alors est-ce-que mon abonnement marchera pour l'iphonee ? MERCI Cordialement ! répondez moi le plus vite possible svp !!!!!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 mai 2011 à 10:33
oui cava marché :) tres bien sauf que ton abbonement internet illimité doit forcement avoir une limite VU LE PRIX DE TON ABONEMENT
donc pense a couper la connexion internet quand tu on a pas besoin parce que l iphone est sans arret connecter sur le net c est tou :)
0
Ok, merci ! Mon forfait est bloqué ! Ya quand meme des risques ? :O Et pour la carte micro sim .. je peux me la procurer chez mon opérateur ? Merci
0
Profil bloqué
5 mai 2011 à 10:39
par contre moi je te dirais d aller voir ton operateur :)
pour te procurer la mini sim c est gratuit je crois kissss
0
Profil bloqué
5 mai 2011 à 10:39
si il est bloké NO SOUCY :)
0
Merciiiiiiiiii :DDDDD Vous m'enlevez une épine du pied ! Mais le fait que j'aille chez mon opérateur et que je leur dise : "Bonjour, je veux une carte micro-sim" .. ils risquent pas de me coller le forfait spécial iphone aux fesses ? :p
0
Profil bloqué
5 mai 2011 à 10:48
mort de rire t con ;à)


attend depuis quand c est EUX QUI T OBLIGER A PRENDRE UN ABONNEMENT !!
tu leur dis non! "voila j ai cette iphone durant deux mois(mensonge) J AImerai une sim pour iphone SANS changé de forfait!! etant donné que je reviendrai sur mon ancien telephone avant !;) MENSONGE AUSSI !


mais tu sais que avec les operateurs faut mentir pour te debarassé pour des commerciaux qu il veulent absolument te collé un forfait plus chere au cul :)


je parle en connaissance de cause ETANT ancien COMMERCIAL CHEZ sfr et orange :) voila

choupinou SURF BIEN !: et n oubli pas de desactivé le trafic de donné INTERNET quand tu en a pas besoin de 1 ca va t aider a econnomisé la batterie ! et de deux
ton forfait internet illimité :
lkissss
0
Profil bloqué
5 mai 2011 à 10:49
: D : D
0