Probleme iphone 4 ... Sauvegarder Signaler Germ1 - Dernière réponse le 5 mai 2011 1 réponse Bonjour, je ne peut pas me connecter a l'ap store ni a internet, rien. Via mon IPHONE 4.. Il me dit que je doit m'abonner a un service de donnés cellulaires.. que faire ?? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dipsydipsy10 est ce ke vs avez une connection wifi ? ... Signaler Germ1 comment sa ? ... Signaler dipsydipsy10 est ce ke vs etes connecter a internet ? ... Signaler Germ1 Nan ... Signaler dipsydipsy10 ben alors tu pe po te connecter a l ap store ou safari .... pr ke tu puisses le faire tu doi avoir une connection wifi (un routeur) ... Signaler Germ1 Ba au pire, j'ai une live box connecter en wifi par rapport a mon PC portable Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dipsydipsy10 est ce ke vs avez une connection wifi ? ... Signaler Germ1 comment sa ? ... Signaler dipsydipsy10 est ce ke vs etes connecter a internet ? ... Signaler Germ1 Nan ... Signaler dipsydipsy10 ben alors tu pe po te connecter a l ap store ou safari .... pr ke tu puisses le faire tu doi avoir une connection wifi (un routeur) ... Signaler Germ1 Ba au pire, j'ai une live box connecter en wifi par rapport a mon PC portable
... Signaler dipsydipsy10 ben alors tu pe po te connecter a l ap store ou safari .... pr ke tu puisses le faire tu doi avoir une connection wifi (un routeur)