Bloquage iphone 3gs 16 giga
simon13127
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 3gs à un particulier , quand je le démarre j'ai le logo itune avec le port usb je l'ai donc mis sur mon ordinateur l'installation avec itune a marché impéacable l'iphone le reconnait , mais au moment ou le iphone s'installe , il y a une barre de chargement est à la fin du chargement s'inscrit une erreur est survenue avec une croix rouge .
que dois je faire ? merci
j'ai acheté un iphone 3gs à un particulier , quand je le démarre j'ai le logo itune avec le port usb je l'ai donc mis sur mon ordinateur l'installation avec itune a marché impéacable l'iphone le reconnait , mais au moment ou le iphone s'installe , il y a une barre de chargement est à la fin du chargement s'inscrit une erreur est survenue avec une croix rouge .
que dois je faire ? merci
A voir également:
- Bloquage iphone 3gs 16 giga
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Ton Iphone n'a pas ete debloqué (officiellement) du bidouillage tout simplement essaie une remise etat usine si ça marche ,mais tu prend un risque de toute façon au point ou tu en est
Quand le branche sur le PC avec ITUNES tu n'as pas la possibilité de faire une action il en veut vraiment plus ????il va redémarrer mais la seule chose tu va te retrouver avec la configuration usine de l'opérateur qui peut etre bouygues sfr ou orange un coup de poker pour toi ou alors demande a la personne qui te la vendu quel etait l'operateur d'origine .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loperateur est sfr ets quand je lai branché itune ma bien mis les mises a jours , et au moment de charger le téléphone il charge mais a la fin sur l'ordinateur il me manarque une erreur s'est produite donc je sais pas quoi faire remise état usine je comprends pas tu me conselle quoi de le revendre ou le restaurer comment