Racheter iPhone4 - GRAS SAVOYE

Fermé
CCF - Modifié par CCF le 4/05/2011 à 13:12
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 4 mai 2011 à 12:39
Bien le bonjour,

Suite à un vol de mon iPhone 4, et étant souscrit à l'assurance GRAS SAVOYE pour smartphone, j'ai réalisé toutes les démarches pour déclarer le vol dans les délais, et demandé d'appliquer la clause du remplacement du téléphone par le même. La demande a été acceptée. Cependant, l'assurance GRAS SAVOYE me signale qu'elle est en rupture de stock pour le iPhone 4 et elle m'a proposé de me rembourser après que je dépose un chèque au montant de l'iPhone 4 dans le magasin Bouygues Telecom, chez qui j'avais souscrit à un forfait et acheté le iPhone.

Et donc, je souhaite savoir si je peux avoir confiance en cette procédure ! Si oui, je souhaiterai savoir si vous sauriez dans quel délai l'assure rembourse la somme due (qui étant est presque un salaire à mi-temps...).

Bien à vous, CCF.

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
4 mai 2011 à 12:39
C'est pas tres clair ton histoire tu va rembourser koi puisque Bouygues a le chèque c'est un piège a rat ton truc
0