Iphone 3G

Fermé
almando - 1 juin 2011 à 20:38
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 1 juin 2011 à 21:06
Bonjour, je ponce jai un grand problème je vous explique jais debolké mon iPhone quièté déjà sur Bouygues mai pondons la premier utilisation jai remarqué que j entend pas bien pas com avons , alors jais dissedé de le reins talé pour mètre une nouvel mise ajour mai apré jais perdu mon iPhone jar ive pas a le reins talé car conte je le mai sur iTunes il me detecte un iphone au poin de restauration japuye sur oki apré il me dise que la mise ajour et bien il fout le restauré et je clic mai pondent son Téléchargement juste avons la fin il me mai un message dhereur na pas pus se restauré erreur inconnu se produit (1015)
merci a lavonce

A voir également:

1 réponse

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
1 juin 2011 à 21:06
Salut
est ce qu'il serait possible de reecrire ton post en francais meme si il y a des fautes d'orthographes, mais au moins que les mots soient ecrit correctement :)
ne le prend pas mal, c'est juste qu'il est indique dans la charte que le langage SMS est banni de ce forum ;)

Merci, Alex
0