IPhone volé

cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, prés de mon école, deux jeunes m'ont arraché mon iphone des mains... et je n'ai pas pu les rattraper...

J'aimerai savoir si avec le code imei je peux le localiser, sans auparavant avoir mis un logiciel dans l'iphone ....

J'ai bloqué ma ligne et je voudrais essayer de le localiser
J'ai essayé plusieurs sites mais ils demandent tous une confirmation a envoyer par SMS sur mon iPhone... Qui est déjà volé.
Alors si vous avez un site pour le localiser alors qu'il est déjà volé...

Merci de me le dire.

A voir également:

4 réponses

fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

va voir la www.me.com/
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

il faut l'avoir activé sur l'iphone ...
merci de votre aide quand meme
0
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c mort....
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ok merci
0

il n'y a personne qui peux m'aider???
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Porter plainte ?
Je suis désolé pour toi :/
0

oui c'est ce que j'ai fais
merci :/
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,

SFR propose un service de localisation sur leur site facturé 2E.
Malheureusement il indique la dernière position du portable étant allumé..
Donc si tes agresseurs ont éteint direct ton portable sa te servira a rien..
Perso, il m'est arrivé la même chose, les flics ont rien fait et SFR non plus, je me suis retrouvé avec une facture de 150e et je cherche toujours les enf**rés qui 'me l'ont volé..
0

c'est gentil de m'avoir répondu
je suis chez bouygues et j'ai vu où ils sont rentrés .... j'espere que la police va se bouger.comme c'est un iphone c'est plus facile
..
Au pire le principal c'est que je n'ai rien ...
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

oui c'est bien de résonner comme sa :) pareil
0

:)
0