Quel forfait pour un iphone 3GS ?
Jue_29
-
miamiatoon -
miamiatoon -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si acheter un iphone 3GS d'occasion avec mon forfait internet et SMS illimités 24/24 serait une chose valable ou non ?
En effet, je ne sais pas si mon forfait me permettrait d'utiliser l'iphone 3GS comme je veux ? Merci de me répondre.
Je souhaiterai savoir si acheter un iphone 3GS d'occasion avec mon forfait internet et SMS illimités 24/24 serait une chose valable ou non ?
En effet, je ne sais pas si mon forfait me permettrait d'utiliser l'iphone 3GS comme je veux ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Quel forfait pour un iphone 3GS ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
bonjour,
A mon avis du moment que tu as internet illimité (en général c'est 1go mais ca suffit emplement) c'est bien, car c'est le 3G qu'utilise le + l'iphone.
Après le mieux c'est de ce connecter à chaque fois que c'est possible en wifi ;)
A mon avis du moment que tu as internet illimité (en général c'est 1go mais ca suffit emplement) c'est bien, car c'est le 3G qu'utilise le + l'iphone.
Après le mieux c'est de ce connecter à chaque fois que c'est possible en wifi ;)
Une petite dernière question, vous êtes bien sûr qu'avec mon forfait je pourrais bien utiliser l'iphone 3GS sans problème ? Et qu'est ce que vous pensez du faite d'acheter un iphone 3GS d'occasion ? ( je receuille tous les avis ^^ )