Iphone4

ALIBA -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de m'aider j'ai mis a jour mon iphone 4 avec une nouvelle version depuis lors mon appareil ne marche y'a plus rien sur l'écran, pouvez vous m'aider a le remettre comme avant cad restaurer comme avant mise a jour

2 réponses

x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

La tu rallumé ? A t-il de la batterie ?
0
Juju la best

Je ne m'y connais pas du tout en iPhone, mais je pense que tu devrais l'éteindre complètement et enlever la batterie, puis le rallumer. Sinon, tu peux essayer de le reconnecter a l'ordi et voir si il y a pas un truc qui cloche...

Bon courage !!!
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Une batterie d'un IPHONE ne s'enlève pas seulement si tu es obligé de la changer et encore le faire soit même pas facile 50/50 que ça remarche apres le remontage rebranche le sur ton pc si tu as une tour branche le a l'arrière et bloque ton antivirus si tu peu pour faire la manip
0