Forfait illimythics 5+ connect pour iPhone4?

Fermé
Farah - 2 juin 2011 à 00:03
 Farah - 2 juin 2011 à 16:31
Bonjour,

Je voudrais savoir si le forfait Illimythics 5+ Connect 1H est compatible avec le Iphone 4..?
Il comprend:
- 3 numéros illimités vers tous les opérateurs
- SMS, Mails, Internet et TV illimités
(les MMS ne sont pas gratuits et illimités comme le reste :-( )
- Report des minutes
- Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
- SFR Monde
- Présentation du numéro
Et tout cela pour un engagement de 2ans à 29€90 et 1H d'appel.
(En sachant que j'ai deja le iPhone 4 et le forfait origami style chez orange).
Merciii

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,


Tout portable est compatible avec tout forfait et inversement.

Certains forfaits sont plus adaptés à certains portables.

Un forfait avec Internet Illimité sera plus adapté à l'iPhone.

Illimythics 5+ est donc compatible et adapté à l'iPhone



Edit: PENSEZ A METTRE A JOUR WINDOWS (via Windows Update que vous trouverez en tapant ces 2 mots dans la zone recherche du menu démarrer (drapeau en bas à gauche). Windows Update distribue également Internet Explorer 9 : vous disposez actuellement de la version 8 d'internet explorer, passez à la 9 et vous noterez bien plus de rapidité dans le surf sur internet, meilleur affichage des sites internet, avec en plus l'accélération matérielle et la prise en charge du html 5)
0
Merci pour la réponse aussi rapide, oui mais un forfait avec internet illimité pour iphone sera plus cher aussi, étant étudiante je n'ai pas assez de moyens --" et puis a part les MMS tout le reste est illimité, je trouve ce forfait assez bien pour le prix et ces options.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 00:46
Ce forfait que vous nous présentez comporte internet illimité (illimité total ou illimité jusqu'à 250/500 mo, ça suffit amplement si vous téléchargez les applications plutôt par wifi)
Il n'existe pas d'internet spécial iPhone ;)
0
L'internet de ce forfait est plus lent que les forfait spécial webphone/iPhone, à ce que j'ai pu comprendre..
0
Bon je pense rester chez orange car l'option internet de ce forfait n'est pas rapide vu que ce n'est pas un forfait webphone et/ou iphone. Pour moins cher j'ai les memes options que le forfait "pour iPhone" de chez SFR. Mais bon par préférence (allez savoir pourquoi) j'aurais voulu aller chez SFR.
0
Tout compte fait je pense aller chez sfr meme si je paierai 9€ de plus.
0