A voir également:
- L'iphone 4 est il le meilleur?
- Meilleur widget iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
14 réponses
iPhone se sont des gros escros il te sorte les iPhone un sans faire les videos l'otre sans le flash il atende de faire des millions deuros pour te sortir la version complette c'est pas une pomme c'est une carotte qui aurez du metre PeAcE!
Je passe d'un iPhone a un Sony Ericsson Xperia arc, crois-moi, il est méchant comme téléphone.
J'ai plus aucun intérêt à retourner sur iOS..
J'ai plus aucun intérêt à retourner sur iOS..
Euh tu veux déclencher une guerre là ? :)
Ca va partir en gros troll entre anti-iPhone et pro-iPhone xD
Ca va partir en gros troll entre anti-iPhone et pro-iPhone xD
non je n'y connais rien et je suis mecontente de mon htc alors je veux investir dans un telephone qui fonctionne super bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah oui c'est un vieux htc x)
les nouveaux sont bien meilleurs !
Tu veux mon avis ? je déteste iPhone ! pas que leur produit soit de mauvaise qualité, loin de là, mais c'est juste le gros phénomène de mode. il n'est pas nul mais grandement surestimé. Donc à mon sens tu peux trouver mieux ...
Après ... à toi de voir.
les nouveaux sont bien meilleurs !
Tu veux mon avis ? je déteste iPhone ! pas que leur produit soit de mauvaise qualité, loin de là, mais c'est juste le gros phénomène de mode. il n'est pas nul mais grandement surestimé. Donc à mon sens tu peux trouver mieux ...
Après ... à toi de voir.
iPhone c'est bien la mode que les moutons suit pour les apliccation inutile pour la plupar enfin je parle pour les adultes ; ) je te conseil sony ericsson ou black B
Sony Ericson Xperia oui, Black B si tu cherches un côté moins fantaisiste.
Sinon tu peux t'orienter vers d'autres mobiles android comme Galaxy S, HTC desire, Incredible etc
Sinon tu peux t'orienter vers d'autres mobiles android comme Galaxy S, HTC desire, Incredible etc
Pourriert vous me repondre ? ;/ j'hesite entre prendre le htc wildfire et le blackberry curve 8520 !!
Ya le ZTE Blade à 129.90 euro chez Bouygues (en carte prépayée)
Pas le meilleur mais le moins cher de tous les smartphones et facile à désimloquer
Pas le meilleur mais le moins cher de tous les smartphones et facile à désimloquer