IPad 2 USA
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 juin 2011 à 21:08
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 juin 2011 à 16:05
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 juin 2011 à 16:05
A voir également:
- IPad 2 USA
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
m@rina
Messages postés
21078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 350
17 juin 2011 à 23:10
17 juin 2011 à 23:10
Bonjour,
Personnellement, j'ai déjà acheté du matériel sur am--on.com que j'ai fait livrer aux Etats-Unis, sans problème.
Ma banque m'a téléphoné pour être assurée que j'étais bien l'auteur de l'achat et que ma carte bleue n'ait pas été piratée, c'est tout.
Je ne vois pas en quoi ta banque peut se permettre de t'interdire un achat hors de France !
C'est toi qui prends tes responsabilités au passage de la douane. Et donc, attention au retour à la frontière... il faut le garder dans son sac, comme un engin utilisé (et non pas un truc neuf qu'on vient d'acheter).
m@rina
Personnellement, j'ai déjà acheté du matériel sur am--on.com que j'ai fait livrer aux Etats-Unis, sans problème.
Ma banque m'a téléphoné pour être assurée que j'étais bien l'auteur de l'achat et que ma carte bleue n'ait pas été piratée, c'est tout.
Je ne vois pas en quoi ta banque peut se permettre de t'interdire un achat hors de France !
C'est toi qui prends tes responsabilités au passage de la douane. Et donc, attention au retour à la frontière... il faut le garder dans son sac, comme un engin utilisé (et non pas un truc neuf qu'on vient d'acheter).
m@rina
Utilisateur anonyme
Modifié par armandchar le 17/06/2011 à 23:16
Modifié par armandchar le 17/06/2011 à 23:16
Merci pour votre réponse, mais je me pose la question de savoir si je dois mettre pour adresse de facturation l'adresse de ma correspondante ( tout en payant moi-même ) sans qu'elle ne reçoive une facture ( car je ne veux pas l'embêter avec ceci )
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
m@rina
Messages postés
21078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 350
18 juin 2011 à 10:12
18 juin 2011 à 10:12
Le nom pour la facturation, c'est toi... pour l'adresse cela a moins d'importance, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas ton adresse de France. ça ne change rien à rien. De toutes façons, si tu te faisais coincer à la douane (ce qui a quand même peu de risque), ce n'est pas l'adresse de facturation qui compte mais l'endroit de l'achat.
m@rina
m@rina
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 10:39
18 juin 2011 à 10:39
Merci beaucoup pour ta réponse,
Pour ce qui est de la douane, j'ai déjà une multitude d'astuces, presque pas de risques que je me fasse coincer ...
Je ne mets pas ce sujet en résolu car j'attends d'avoir la confirmation que l'iPad est bien arrivé.
@+ Armandchar
Pour ce qui est de la douane, j'ai déjà une multitude d'astuces, presque pas de risques que je me fasse coincer ...
Je ne mets pas ce sujet en résolu car j'attends d'avoir la confirmation que l'iPad est bien arrivé.
@+ Armandchar
Bonjour,
J'ai donc acheté l'iPad en ligne mais à la fin du paiement, il est écrit comme message : "A request of your bank necessary to buy your cart "
Aidez moi !
Que faire ?!
J'ai donc acheté l'iPad en ligne mais à la fin du paiement, il est écrit comme message : "A request of your bank necessary to buy your cart "
Aidez moi !
Que faire ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 350
19 juin 2011 à 16:05
19 juin 2011 à 16:05
Ce sera probablement comme moi. Ta banque va vérifier si tu es bien l'auteur de l'achat. Mais.. on est dimanche.
Les banques ne prennent plus de risque avec ce genre de chose, car en cas de piratage de carte, ce sont elles qui paient.
Mais ne n'inquiète pas, tu as le droit d'acheter ce que tu veux où tu veux, si ton compte est approvisionné !
Si tu n'as pas de nouvelles de ta banque demain, tu peux appeler.
La banque, et la douane sont deux choses différentes. Rien ne t'empêche d'acheter ce que tu veux aux USA ou ailleurs (si bien entendu iil s'agit d'un produit non interdit en France, comme les copies), c'est juste que la douane essaie de récupérer du fric au passage...
m@rina
Les banques ne prennent plus de risque avec ce genre de chose, car en cas de piratage de carte, ce sont elles qui paient.
Mais ne n'inquiète pas, tu as le droit d'acheter ce que tu veux où tu veux, si ton compte est approvisionné !
Si tu n'as pas de nouvelles de ta banque demain, tu peux appeler.
La banque, et la douane sont deux choses différentes. Rien ne t'empêche d'acheter ce que tu veux aux USA ou ailleurs (si bien entendu iil s'agit d'un produit non interdit en France, comme les copies), c'est juste que la douane essaie de récupérer du fric au passage...
m@rina