Iphone n'apparait pas dans itunes

Ddnette -  
ddnette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ouvre itunes pour synchroniser mon iphone, il n'apparait pas à gauche.
Je ne peux rien faire.
Merci

A voir également:

2 réponses

ddnette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour mauriceweb,
Merci pour ta réponse. J'essaie
Bonne journée
10
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut j'espère que c'est bon pour toi et que ça marche bon dimanche
0
ddnette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
ça ne fonctionne toujours pas
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

il est reconnu quand tu le branche sur ton port USB en haut de ton ecran (ITUNES) ça bouge un rectangle ou il y a la progression des segments
0

non. quand je le branche, ça fait le même bruit qu'une clé USB, mais il ne se passe rien
0

Donc tu ne peu même pas le remettre a l'état d'usine ,j'aurais tant voulu te donner un coup de main ,tu as essayé sur un autre pc qui a ITUNES sinon ce que tu fais désinstalle ITUNES et tu le réinstalle pour voir ça demande pas trop de temps
0

Salut essaie de changer de port USB et bloque un moment ton antivirus ,tu le vois dans ton poste de travail comme périphérique ??ton cable est en bon état ??
0