Probléme connexion iphone exterieur

Fermé
fredoiphone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 15 juin 2011 à 13:31
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 15 juin 2011 à 14:51
Bonjour,

J'ai eu un Iphone pour mon anniversaire, Bref, J'ai un probléme avec ma connexion internet lorsque je suis a l'extérieur je n'ai aucune possibilitté d'accéder a Internet, alors que chez moi il n'y a aucun soucis. Je suis chez virgin, est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci
A voir également:

2 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
15 juin 2011 à 13:34
Bonjour , as tu un forfait comprenant l'offre internet ?
0
fredoiphone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
15 juin 2011 à 14:33
Oui, j'ai une connexion internet dans mon forfait.
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
15 juin 2011 à 13:34
La connexion de données n'est peut être pas activée ? il me semble que chez Virgin, vous avez la possibilité de désactiver cette option.

Un petit tour sur ton espace client Virgin pourra t'indiquer ceci, sinon un appel à la hotline.

De plus, Si tu as internet chez toi et plus à l'extérieur, c'est peut etre du au WIFI, que vous avez certainement configuré, et qui vous permet un accès à internet à votre domicile.

Assurez vous également d'avoir un forfait mobile avec connexion internet, pour éviter le hors forfait ;)

De plus, l'Iphone à une option pour désactiver la 3G, option à vérifier également .
0
fredoiphone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
15 juin 2011 à 14:32
Merci pour ces informations, par contre le iphone n'a pas été acheté chez virgin mais d'occaz et il est débloqué. Et, oui, la configuration a été faite avec ma connexion wifi.
Sur le site je ne peux avoir une assistance que si l'achat a été fait chez eux..Merci pour la suite
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
15 juin 2011 à 14:34
Tu peux vérifier que tu as l'option internet et quelle est activée, pour cela, pas besoin de préciser que tu as un iphone ;)
0
fredoiphone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
15 juin 2011 à 14:37
J'ai vérifié, la connexion internet mobile GPRS est activée, ainsi que Word on?
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
15 juin 2011 à 14:39
Vérifie donc sur ton Iphone que la 3G n'est pas désactivée. Ensuite, branche ton IPHONE sur ton PC, et normalement, tu devrais pouvoir choisir ton opérateur dans les options de l'iphone ( a partir d'ITUNES)
0
fredoiphone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
15 juin 2011 à 14:46
La 3G est activée, ensuite j'ai fait la manipulation sur l'ITUNES, mais je ne trouve pas la possibillité de choisir un opérateur?
0