Iphone ou Galaxy S2 ?

Fermé
Sarah.B - 9 août 2011 à 14:12
 Sarah.B - 9 août 2011 à 14:33
Bonjour, J'ai en ce moment un Iphone 4 qui marche très bien , je le possède depuis 1 ans , mais un de mes amis à acheter le Galaxy S2 , & je doit avoué qu'il me plait bien , mais j'hésite tout de même à le prendre , pouvez vous m'aidez ? Es que le Galaxy S2 est mieux ? Es qu'il faudrait que j'attende l'Iphone 5 ?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
Modifié par -nicolas- le 9/08/2011 à 14:19
Bonjour,

cette question revient assez souvent ces derniers temps. Concernant l'iPhone 5 le peu d'informations que l'on a ne permet pas de dire quoi que ce soit, il va falloir attendre les tests.

Mais entre un iPhone 4 et un GS2, la balance penche pour le Samsung : un écran plus grand, des performances bien supérieures, lecteur multimédia complet, pas besoin de passer via un logiciel tiers (exit iTunes donc). Et l'Android market est assez fourni en applications et jeux. Donc oui le GS2 est mieux :)

[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
0
Oui pas mal de monde le dit que au niveau taille de l'écran ect.. il peut être mieux , mais certain disent aussi que Samsung c'est pas super super ..
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
9 août 2011 à 14:26
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec mes Samsung (Spica, GS), mon frère avec son Teos non plus. Mais je conçois que cela peut arriver, comme avec n'importe quel produit.

Et je dirais à ces personnes qu'Apple n'est pas tout blanc non plus, doit on parler des problèmes d'antenne, des fissures d'écran sur les iPhone... ?
0
Oui c'est vrai au niveau fissures.. ce n'est pas terrible terrible , je doit avoué que le Galaxy s2 me tente bien. & puis si j'attend la sortie de l'i-phone 5 se seras long , et le pris seras beau aussi.
0