Iphone

Fermé
Clodia_colani Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 07:35
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 9 août 2011 à 07:50
Bonjour,
voila, je voudrais acheter un iphone 4 d'ici peu, mais avant de l'acheter je voudrais m'informer dessus.. Y'a t-il des inconvenients sur cet iphone ? Des bugs, ou quoi que ce soit d'autres ? Sur mon telephone actuel, j'ai une carte SiM Mobistar, et c'est une carte sur laquelle je recharge mon crédit tous les mois. Je peut mettre cette carte dans l'iphone ou bien c'est une carte speciale ? Si c'est une carte speciale, ça peut etre une carte que je recharge tous les mois comme ma carte SIM actuelle ? Car si l'on reçoit une facture tous les mois avec l'iphone, ça ne m'interesse pas, je veux rester sur mes recharges de crédit.
Merci
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
9 août 2011 à 07:50
Salut ta carte Mobistar n'ira pas dans ton Iphone 4 car ce des micro cartes ,demande a ton opérateur une carte sim ,sinon il te faudra la découper pour etre au format ,et encore que ton Iphone que tu veux acheter soit compatible avec Mobistar
0