Problème iPhone 4 bloqué

Fermé
Lyrka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 20:19
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 9 août 2011 à 21:47
Bonjour,

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide parce que je n'ai pas été très maligne.. J'ai un iPhone 4 depuis maintenant janvier, je ne m'en détache jamais et il s'avère que jeudi j'ai voulu changer mon code (le code pour débloquer l'iPhone au début) et que je l'ai oublié..
En fait, je l'ai tapé rapidement et ensuite j'ai compris ma bêtise, impossible de m'en rappeler...

J'ai alors tenté tous les codes qui me passaient par la tête et bien évidemment après plusieurs essais et plusieurs heures d'attente il s'est bloqué. Il y a maintenant écrit "iPhone désactivé. Se connecter à iTunes.". Le problème est alors tout autre: je suis en vacance pendant 2 mois à 800km de chez moi et je n'ai donc pas accès à mon pc. Pour essayer de régler le problème j'ai été voir ma boutique sfr qui m'a dit qu'il n'y avait d'autres possibilités que de passer par iTunes, c'est pour ça que je l'ai téléchargé avec mon pc portable.. et quand je branche mon iPhone dessus, ça me dit qu'iTunes ne peut rien faire car il y a un code et que je dois le taper sur le téléphone (qui ne m'en donne pas la possibilité).

Je sais, l'histoire est un peu débile et assez louche mais c'est bien mon téléphone et j'espère vraiment que vous avez des conseils.. J'espère ne pas perdre toutes mes photos et autre, c'est pour ça que j'ai peur de lancer la restauration en mode dfu.

Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
9 août 2011 à 21:47
Salut,

Le seul moyen officiel, est de passer par le dernier ordinateur avec lequel ton iPhone a été synchroniser...

Selon Apple :

Si vous ne parvenez pas à vous rappeler du code, vous devrez restaurer votre appareil en utilisant l'ordinateur avec lequel vous avez procédé à la dernière synchronisation. Cela vous permettra de réinitialiser votre code et synchroniser à nouveau les données à partir de votre appareil (ou de le restaurer à partir d'une sauvegarde). Si vous effectuez la restauration sur un autre ordinateur qui n'a jamais été synchronisé avec l'appareil, vous pouvez déverrouiller l'appareil pour l'utiliser et supprimer le code, mais vos données ne sont pas présentes.

Pour l'article complet, ici !

Bonne soirée !
0