Lire vidéo en piece jointe sur iphone ???

Fermé
olive974 - Modifié par olive974 le 11/08/2011 à 15:02
 olive974 - 11 août 2011 à 18:45
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire une vidéo de Quicktime Player et de format wmv c'est ce que j'ai vu sur la pièce jointe, car j'arrive pas à lire???.Est ce que il faut que je télécharge un logiciel et lequel MERCI DE VOS RÉPONSES.....



A voir également:

1 réponse

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 11/08/2011 à 15:33
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à lire une pièce jointe au format wmv, c'est certainement parce que ce dernier n'est pas compatible avec votre iphone.

De plus, j'ajouterai que wmv est l'extension de Windows Media Video. Et ça parait sur le coup moins étrange que votre iphone d'Apple, ne lit pas les vidéos au format wmv, de Windows. ^^".

Toutefois, pour contourner l'"interdiction", le seul moyen est de convertir, ou bien de télécharger ceci :
https://www.paperblog.fr/2997681/lire-ses-films-divx-avi-mkv-wmv-sur-son-iphone/

Après, il faut voir si ce logiciel vous permettra aussi de lire les vidéos QuickTime...

Bon après-midi !
[Echec et mat]
0
J'ai bien reçu ton message ,mais je voulais te dire c'est un message que j'ai reçu par mail et comme pièce jointe une vidéo et comment installer ce logiciel que tu me dis et surtout comment déplacer cette pièce jointe pour ensuite le lire .Si tu peux m'apporter des éclaircissement MERCI
0