Iphone compatible avec illimythics 5 connect

Fermé
maluhand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 6 août 2011 à 14:56
maluhand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 15:26
Bonjour, j'ai en ma possession un samsung galaxy spica d'opérateur SFR avec un forfait non bloqué illimythics 5 connect qui me permet d'avoir 1h d'appel, textos mms illimitées, et 16 GO d'internet par mois. Je possède mon galaxy spica et mon forfait depuis environ 12 mois.

Je suis a la recherche d'un iphone 3gs ou 4 délobqué ou bloqué sfr, j'aimerai savoir si mon forfait illimythics 5 connect est compatible avec l'iphone pour que celui-ci fonctionne correctement ?

Si la compatibilité est impossible, pourrais-je avoir le nom d'un forfait qui permettrait une utilisation correct de l'iphone ( voir parfait, que je puisse exploiter totalement l'iphone ), sachant que je ne veux pas un forfait dépassant les 35 euros/mois, mais avec les mêmes caractéristiques que mon forfait illimythics 5 connect ( textos mms illimitées, internet quasiment illimité ) ?

Ce matin je suis allé dans un magasin de téléphonie a la recherche d'informations, on m'a dit que l'iphone ne se faisait plus chez SFR, alors je recherche un iphone 3gs ou 4 d'occasion, neuf mais débloqué ou bloqué sfr.

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

maluhand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 15:26
Pas de réponses ... :(

Merci
0