Iphone d'occasion, comment faire??!!
yumyum03
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai acheter un 3GS 16G d'occasion, il fonctionne assez bien mais j'ai du mal avec la musique pour en mettre faut le même Pc qui a servi pour la 1er fois... mais aussi pour supprimer les photos de la "Photothèque" ( hors pellicule) ça me demande la même chose, le Pc de la provenance de ces photos.
Comment dois-je faire pour enfin pouvoir mettre de la musique de mon Pc et supprimer les photos??
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
Je sollicite votre aide car j'ai acheter un 3GS 16G d'occasion, il fonctionne assez bien mais j'ai du mal avec la musique pour en mettre faut le même Pc qui a servi pour la 1er fois... mais aussi pour supprimer les photos de la "Photothèque" ( hors pellicule) ça me demande la même chose, le Pc de la provenance de ces photos.
Comment dois-je faire pour enfin pouvoir mettre de la musique de mon Pc et supprimer les photos??
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:
- Iphone d'occasion, comment faire??!!
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Personnellement je l'avait fait sur un ipod touch.
Votre aide m'a été précieuse :D je vous remercie