La carte SIM n'active pas L'iphone
John
-
John -
John -
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3GS occasion il y a pas longtemps.
Itune m'ayant proposer de faire une mise a jour, j'ai accepté, mais il y a eu une erreur qui s'est produite...
Mon iphone a basculer en mode restauration. Je l'ai faite mais l'erreur 1015 est apparu.
Après quelque manipulation Avec Redsnow et le firmware 4.2.1 j'ai pu enfin faire cette restauration. Le problème c'est que apparament mon iphone N'est pas un iphone Orange...
Ma carte SIM orange n'active pas l'iphone.
S'il vous plait aidez moi, comment faire pour activer l'iphone sans la carte SIM d'origine?
J'ai acheté un Iphone 3GS occasion il y a pas longtemps.
Itune m'ayant proposer de faire une mise a jour, j'ai accepté, mais il y a eu une erreur qui s'est produite...
Mon iphone a basculer en mode restauration. Je l'ai faite mais l'erreur 1015 est apparu.
Après quelque manipulation Avec Redsnow et le firmware 4.2.1 j'ai pu enfin faire cette restauration. Le problème c'est que apparament mon iphone N'est pas un iphone Orange...
Ma carte SIM orange n'active pas l'iphone.
S'il vous plait aidez moi, comment faire pour activer l'iphone sans la carte SIM d'origine?
A voir également:
- La carte SIM n'active pas L'iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Bonjour,
L'iPhone est-il débloqué (pour faire fonctionner les cartes SIM de tout opérateur)?
S'il ne l'est pas, il faut contacter Orange pour qu'il vous le débloque.
L'iPhone est-il débloqué (pour faire fonctionner les cartes SIM de tout opérateur)?
S'il ne l'est pas, il faut contacter Orange pour qu'il vous le débloque.
Non il n'est pas débloquer.
Orange vont accepter de me le débloquer meme si il ne viens pas de chez eux? Et que je ne l'ai pas acheter chez eux?
Orange vont accepter de me le débloquer meme si il ne viens pas de chez eux? Et que je ne l'ai pas acheter chez eux?
Salut normalement tu dois fournir le N° de télephone qui correspond a l'IPHONE ,tu fais la demande a ORANGE qui t'envoie un e-mail pour la procédure de débloquage donc l'ancien propriétaire peu te donner le N° sinon tu es coincée ,ou la solution mais pas la meilleur d'aller dans ses petites boutiques qui débloque pas cher les appareils
Pardon, j'ai mal lu.
Non, ce n'est pas Orange qui vous débloquera votre iPhone, mais l'opérateur d'où provient l'iPhone.
Pas besoin d'envoyer un mail à l'opérateur, un coup de fil et c'est réglé.
Non, ce n'est pas Orange qui vous débloquera votre iPhone, mais l'opérateur d'où provient l'iPhone.
Pas besoin d'envoyer un mail à l'opérateur, un coup de fil et c'est réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question