La carte SIM n'active pas L'iphone

Fermé
John - 5 août 2011 à 19:39
 John - 6 août 2011 à 18:07
Bonjour,



J'ai acheté un Iphone 3GS occasion il y a pas longtemps.
Itune m'ayant proposer de faire une mise a jour, j'ai accepté, mais il y a eu une erreur qui s'est produite...
Mon iphone a basculer en mode restauration. Je l'ai faite mais l'erreur 1015 est apparu.
Après quelque manipulation Avec Redsnow et le firmware 4.2.1 j'ai pu enfin faire cette restauration. Le problème c'est que apparament mon iphone N'est pas un iphone Orange...
Ma carte SIM orange n'active pas l'iphone.

S'il vous plait aidez moi, comment faire pour activer l'iphone sans la carte SIM d'origine?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 19:43
Bonjour,

L'iPhone est-il débloqué (pour faire fonctionner les cartes SIM de tout opérateur)?

S'il ne l'est pas, il faut contacter Orange pour qu'il vous le débloque.
0
Non il n'est pas débloquer.
Orange vont accepter de me le débloquer meme si il ne viens pas de chez eux? Et que je ne l'ai pas acheter chez eux?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
5 août 2011 à 20:06
Salut normalement tu dois fournir le N° de télephone qui correspond a l'IPHONE ,tu fais la demande a ORANGE qui t'envoie un e-mail pour la procédure de débloquage donc l'ancien propriétaire peu te donner le N° sinon tu es coincée ,ou la solution mais pas la meilleur d'aller dans ses petites boutiques qui débloque pas cher les appareils
0
Le Numero du particulier auquel je l'ai acheter est enregistrer dans l'iphone...
Je ne peux pas le contactez
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 20:30
Ce qui est demandé n'est pas le n° de téléphone, mais le code IMEI de l'iPhone.

Il se trouve généralement dernière la batterie, ou sur la boite de l'iPhone.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
5 août 2011 à 21:16
Tu as deja vu un IPHONE je me les coupe si tu trouve le code EMI sur un IPHONE ou derriere la batterie GAG a part fait *#06#
0
Après avoir eu L'IMEI je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 20:25
Pardon, j'ai mal lu.

Non, ce n'est pas Orange qui vous débloquera votre iPhone, mais l'opérateur d'où provient l'iPhone.

Pas besoin d'envoyer un mail à l'opérateur, un coup de fil et c'est réglé.
0
Comment savoir de quel opérateur provient l'Iphone?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit Up, aidez moi s'il vous plait =\
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
6 août 2011 à 16:04
Salut (si) tu la reçu par courrier tu devrais avoir le nom du vendeur ou du moins ses coordonnées
0
On s'est rejoint chez moi, j'ai aucun moyen de le contactez....
Sur un site ou on marqué L'IMEI pour savoir le pays d'où il venait sa m'a marquer Amérique du Nord, sa veut dire quoi sa?
0